4 modules fonctionnels interchangeables

Imprimante 3D TOYDIY 4-en-1

Adoré par une communauté de plus de 5000 utilisateurs

Jeff Collins

Après avoir lu sur d'autres imprimantes et avoir pu en utiliser, je dis aux gens que c'est la meilleure première imprimante 3D à obtenir et à apprendre.Ensuite, passez à une imprimante plus grande si l'espace de construction est trop petit. cette machine tellement.

Jim Holden

Je ne suis pas trop vieux pour apprendre de nouvelles choses!
Mon ToyDIY 4 en 1 fonctionne très bien!
Les bras de montage GoPro sont un peu fragiles avec 15% de remplissage, je l'ai donc augmenté à 50% ... également augmenté la température du filament à 210 C.
J'ai appris à suspendre l'impression et à scotcher le radeau comme une assurance accrue pour l'adhérence du lit.
Le laser habille vraiment mon support iPad fait maison.

Sauli Toivonen

Voici quelques petits gadgets que j'ai planifiés et imprimés: des clips de rallonge pour le maintenir au-dessus d'un radiateur. La nouvelle inclinaison représente mon clavier. Cette assiette drôle est un analgésique musculaire et anti-stress, vous massez un point douloureux avec un coin approprié d'une assiette.

Joseph Carson

Besoin d'un boîtier électrique rond, il suffit d'en imprimer un. L'imprimante a imprimé le radeau en une seule couleur en chargeant et en déchargeant automatiquement le filament nécessaire. La base magnétique est fantastique. Tout se sépare sans effort.

Joefritz Zamarro

Le masque facial est prêt! Heureux d'avoir fait quelque chose d'utile en ce moment.

Jennifer Thorup Whitmer

Le nouveau programme laser permet une brûlure beaucoup plus agréable et plus propre! Merci pour le programme amélioré!

Ferme Goldens Junkyard

Il est arrivé rapidement et préemballé. Très facile à utiliser et dans l'ensemble, je suis très satisfait, moins je pense qu'il me manque peut-être une seule tête d'impression 3D et j'aimerais qu'il y ait plus de matériel d'apprentissage en profondeur en ce qui concerne le côté logiciel des choses. J'ai ajouté ma propre critique sur YouTube et comme vous pouvez le voir, la tête de lazer fait un travail formidable.

Molly Huang

Taper sur!! Bien que ce soit ma première imprimante 3D, je n'ai pas rencontré autant de problèmes pour travailler dessus. Prenez quelques heures pour connaître les 4 fonctions une par une. Terminé tous les tests d'impression fournis sur la carte SD. Et dans l'ensemble, je peux dire que c'est assez impressionnant.
Avant d'aller plus loin, je voulais mentionner que leur service client était excellent. Je les ai contactés pour une confusion lors du fraisage CNC. Et ils répondent dans un instant avec les détails appropriés. C'est un excellent travail!

Don Power

Jusqu'à présent, j'ai testé des impressions normales et je suis à mi-chemin d'une impression de 30 heures. L'imprimante est venue rapidement d'Amazon et elle était bien emballée. Rien n'était endommagé lorsque j'ai ouvert la boîte et c'était facile à déballer. La chose était recouverte de mousse pour empêcher tout mouvement, et toutes les têtes étaient enveloppées de bulles. C'était aussi facile à ouvrir.

Phil Nolan

Il y a quelques semaines, ma meilleure copine Molly le chat est décédée. Je voulais faire un petit mémorial pour elle et j'ai également pu utiliser les trois fonctions du ToyDIY.

Jeffery C

J'ai pu utiliser cette imprimante prête à l'emploi sans aucun problème. Je l'ai acheté en février 2020 pour l'utiliser pour des projets scolaires. Je ne connaissais rien à l'époque de l'impression 3D, de la gravure laser ou de la gravure CNC.
J'ai eu un problème environ un mois avec la tête d'impression 3D et j'ai reçu un remplacement très rapidement.
La société est rapide à répondre aux questions et aux problèmes pendant la journée de travail en Chine, il y a donc un petit retard dans les temps de réponse. Mais ils répondent rapidement en tenant compte du décalage horaire.

Rockey

Très belle imprimante! Jusqu'à présent, vous n'avez fait que des impressions à filament unique, mais tout comme les vidéos, chargez le fichier et appuyez sur le bouton. Ensuite, je vais essayer la fonction laser.

Matthew Himes

J'ai toujours voulu une imprimante 3 en 1 (avec impression FDM, gravure CNC et gravure laser) mais la plupart de ces machines sont très chères. Alors, quand j'ai trouvé une imprimante 4 en 1 beaucoup moins chère que les autres, j'ai décidé de me lancer et de voir ce que je pensais de la machine. Et je suis plutôt content de mon achat.

L'imprimante Ecubmaker 4-en-1 est très bien emballée. Il y a plusieurs petites boîtes étiquetées à l'intérieur de la grande boîte - à l'intérieur de ces boîtes, vous pouvez trouver les 4 têtes d'outils, le filament, le support de filament et les outils / pièces. À l'intérieur de la grande boîte, vous pouvez trouver le corps de l'imprimante, déjà assemblé. Cette imprimante nécessite un assemblage minimal - tout ce que vous avez à faire est de fixer la tête d'outil nécessaire et de lancer l'impression! Avant d'utiliser l'imprimante, je voulais examiner en profondeur l'imprimante et sa structure.

Diane Murray

L'utilisation de cette machine est multiple. C'est pourquoi j'aime mon imprimante 3D. Je n'ai plus besoin de m'inquiéter de la fonction 4 dont il dispose. Et la qualité de ces fonctions est vraiment très bonne.
Les fonctionnalités de mise à niveau automatique m'aident beaucoup à éviter des problèmes d'impression. La plate-forme ne chauffe jamais grâce à la technologie d'absorption de chaleur. Je peux donc facilement retirer mon impression 3D juste après l'avoir terminée.
Et une autre chose importante est qu'il n'a besoin d'aucun assemblage, sa machine de pré-assemblage. De nos jours, peu de machines proposent ce type de système.
Le logiciel de conception qu'il fournit, est également très riche en contenu. Je peux facilement modifier ou concevoir mon modèle avec le logiciel ecubware.
Je recommanderai à tout le monde d'acheter cette machine, car elle est très bon marché en comparaison avec les nombreuses fonctionnalités et fonctions avancées.

James Bacon

A très bien fonctionné! Tout est bien arrivé comme annoncé. Jusqu'à présent, j'ai le plus fait la gravure au laser et j'aime vraiment l'effet de cette petite machine. J'ai apporté du filament arc-en-ciel avant que mon imprimante ne soit expédiée. Pour la première fois, l'utilisation a obtenu un bon résultat. J'espère qu'il y a beaucoup à découvrir et à apprendre.

Josh Walter

Vous cherchez une imprimante 3D à acheter pour l'anniversaire de mon fils. Prenez plusieurs jours pour décider et finalement apporté ce 4en1. Ça vaut vraiment le coup! J'ai travaillé quelques semaines pour essayer l'impression 3D et le laser de certains de mes médaillons en bois. J'ai trouvé le laser très intéressant à utiliser, même si j'ai déplacé mon imprimante dans mon garage pour une protection supplémentaire!

Mike Anderson

J'ai fait mon premier projet avec Toydiy 4in1. Imprimé plusieurs pièces et assemblé ensemble. Bien que certaines tentatives d'échec en raison du problème des paramètres, mais après la petite conversation avec le support, elles ont été corrigées. Dans l'ensemble, j'adore cette imprimante.

À propos de nous

Ecubmaker Mettez les voiles pour réaliser le rêve des Makers. En tant que l'une des premières entreprises à avoir progressé dans le développement de l'imprimante 3D multifonctionnelle, EcubMaker a fait l'éloge de son innovation et de sa qualité standard.

Depuis notre création en 2013, nous développons diverses séries d'imprimantes 3D de bureau de haute qualité comme Fantasy. Après avoir obtenu du succès sur la série Fantasy, notre prochain objectif était de développer quelque chose qui puisse répondre aux besoins des créateurs qui aiment avoir une machine capable de faire plusieurs fonctions. Ainsi que cela pourrait économiser de l'argent et du temps pour passer d'une machine à l'autre. Enfin, nous avons atteint notre objectif. En 2019, nous lançons la toute première imprimante 3D 4 en 1 au monde nommée: TOYDIY 4-en-1. Ce qui comprenait FDM monocolore, impression 3D bicolore FDM, gravure laser, sculpture CNC avec d'autres fonctionnalités professionnelles.

Nous avons plus de 10 membres dans l'équipe de R&D. Tous poursuivent le rêve d'innover quelque chose pour les consommateurs ordinaires au consommateur extra ordinaire. Ils sont déterminés à fabriquer quelque chose qui puisse être utilisé par un étudiant du Collège. un parent d'âge moyen ou même des hobbits à la retraite. TOYDIY 4-en-1 est l'exemple parfait pour prouver leur dévouement. Le développement d'un logiciel professionnel tout-en-un était un défi majeur pour eux. Après avoir traversé une phase difficile, nous l'avons fait. À l'heure actuelle, TOYDIY est une imprimante 3D multi-outils entièrement optimisée qui séduit de nombreux amateurs de technologie.

Pour continuer cette contribution sur l'industrie de l'impression 3D et son avancement, nous sommes promis de donner notre cent pour cent. Nous travaillons pour rendre la vie des utilisateurs de plus en plus facile. Nous voulons que vous veniez avec nous et que vous soyez l'un d'entre nous qui croit en l'innovation et les changements pour l'humanité.

  • 20+

    Brevets et droits d'auteur

  • 50+

    Employés

  • 1000+

    Capacité mensuelle

  • 5000+

    Zone d'atelier

4 Interchangeable Functional Modules

TOYDIY 4-in-1 3D Printer

Loved by a Community of 5000+ Users

Jeff Collins

After reading about other printers and being able to use some,I tell people this is the best first 3D printer to get and learn.Then step up to bigger printer if build space is too small.I used it for my own business purpose and love this machine so much.

Jim Holden

I’m not too old to learn some new stuff!
My ToyDIY 4 in 1 works great!
The GoPro mount arms are a bit fragile with 15% infill so I upped it to 50% ... also upped filament temp to 210 C.
I learned to pause the print and tape the raft down as increased insurance for bed adhesion.
The laser really dresses up my home made iPad stand.

Sauli Toivonen

Here’s some small gadgets I planned and printed out: extension cord clips to hold it on top of a radiator. New tilt stands for my keyboard. That funny looking plate is a muscle pain and stress reliever, you massage a pain point with a suitable corner of a plate.

Joseph Carson

Needed a round electrical box, just print one. Printer printed raft in one color by self loading and unloading the need filament. Magnetic base is fantastic. Everything just separates with no effort.

Joefritz Zamarro

Face Mask is ready! Happy to made something useful at this time.

Jennifer Thorup Whitmer

New laser program makes a much nicer and cleaner burn! Thank you for the improved program!

Goldens Junkyard Farm

It arrived quickly and praseembeled. Very easy to use and over all I am very please minus I think I may be missing a single 3d printer head and I wish there was more in depth learning materials in regards to the software side of things. I added my own review on YouTube and as you can see the lazer head does awesome work.

Molly Huang

Bang on!! Although this is my first 3D Printer- I haven’t encounter so many issue to work on it. Just take several hours to know about the 4 functions one by one. Done all the test print provide on the SD card. And altogether I can say it’s quiet impressive.
Before going to further details I wanted to mention that- their customer service was great. I contacted them for a confusion during CNC milling. And they reply within a moment with the proper details. That’s a great work!

Don Power

So far I have been testing out normal prints and am halfway through a 30 hour print. The printer came fast from amazon, and it was packed well. Nothing was damaged when I opened the box and it was easy to unpack. The thing was covered with foam to prevent any movement, and all the heads were in bubble wrapping. It was easy to open too.

Phil Nolan

A few of weeks ago my best buddy Molly the cat passed away. I wanted to make a little memorial for her and also got to use all three functions of the ToyDIY.

Jeffery C

I was able to use this printer out of the box with no issues. I bought this in February of 2020 to use for school projects. I knew nothing at the time about 3D printing, laser etching or CNC engraving.
I did have an issue a month or so in with the 3D print head and was sent a replacement very quickly.
Company is quick to respond to questions and issues during the work day in China, so there is a small delay in response times. But they do respond quickly taking into account the time difference.

Rockey

Very nice printer! So far just made single filament prints, but just like the videos, load the file and press the button. Next I'll try the laser function.

Matthew Himes

I have always wanted a 3-in-1 printer (with FDM printing, CNC carving, and laser engraving) but most of these machines are very expensive. So when I found a 4-in-1 printer that was much cheaper than others, I decided to go for it and see what I thought of the machine. And I’m pretty happy with my purchase.

The Ecubmaker 4-in-1 Printer comes packaged very nicely. There are multiple smaller, labeled boxes inside of the big box- inside of these boxes you can find the 4 tool heads, the filament, the filament holder, and the tools/parts. Inside of the big box you can find the printer body, already assembled. This printer requires minimal assembly- all you have to do is attach the necessary tool head and start printing! Before using the printer, I wanted to take an in depth look at the printer and it’s structure.

Diane Murray

The use of this machine is many. That’s why I love my 3DPrinter. I don’t need to worry about the 4 function it has anymore. And the quality of those functions is really very good.
Auto leveling features helps me lot from having printing trouble. The platform never getting hot because of the heat absorbing technology. So I can easily take out my 3D Printing right after finishing it.
And one more important things are, it doesn’t need any assemble, its pre assemble machine. Nowadays there is few machine who give this type of system.
The software for designing it provides, is also very rich in content. I can easily edit or design my model with the ecubware software.
I will recommend everyone to buy this machine, as its very cheap by comparing with the lots of advance feature and functions.

James Bacon

Worked great! Everything arrived well as advertised. So far done the Laser engraving most and really love the effect from this small machine. I brought some rainbow filament before my printer is beign shipped. For the first time use got a good result. I hope there is lot to discover and learn.

Josh Walter

Looking for a 3d printer to buy for my son's birthday. Take several days to decide and finally brought this 4in1. Really worth it! Worked a couple of weeks to try out some 3d printing and laser some of my wood lockets. I found laser is very interesting to use, although I moved my printer to my garage for extra protection!

Mike Anderson

Done my first project with Toydiy 4in1. Printed several parts and assembled together. Although some failure attemp due to the settings issue, but after the small conversation with support it fixed. Overall I love this printer.

About Us

Ecubmaker Set sail to fulfil the dream of Makers. As one of the early company to step forward to develop the Multi-functional 3D Printer, EcubMaker praised for its innovation and standard quality.

Since our founding in 2013, We develop various high quality desktop 3D printer series like Fantasy. After getting success on the Fantasy series our next goal was to develop something can meet the need of the creators who love to have a machine which can do multiple function. As well as which could save money and time to switch machine to machine. Finally, we reached our target. In 2019 We launch world’s first ever 4-in-1 3D Printer named: TOYDIY 4-in-1. Which included FDM single color, FDM dual color 3D Printing, Laser engraving, CNC carving with other professional features.

We have more than 10 members in R&D team. All of them pursue the dream to innovate something for ordinary consumers to extra ordinary consumer. They are determined to make something which can be used by a College student. a middle age parents or even retired hobbits. TOYDIY 4-in-1 is the perfect example to prove their devotion. The development of professional all-in one software was a big challenge for them. After gone through some difficult phase we did it. Right now TOYDIY is a fully optimized multi-tool 3D Printer which win lots of tech lovers heart.

To continue this contribution on 3D printing industry and its advancement we are promised to give our hundred percent. We are working to make user life more and more easier. We want you to come with us and be a one of us who believes in innovation and changes for mankind.

  • 20+

    Patents and Copyrights

  • 50+

    Employees

  • 1000+

    Monthly Capacity

  • 5000+

    Workshop Area